dimanche 1 juillet 2018

Pause estivale


- Pause estivale -


Je pense que cela n’aura échappé à personne : depuis septembre, le blog a repris du poil de la bête ! En effet, après une année à subir une panne de lecture ainsi que la baisse de moral qui allait avec, j’ai décidé de traiter le mal par le mal : je me suis imposée un planning de lecture afin de vous proposer des chroniques régulières, j’ai repris la bonne habitude d’établir des bilans mensuels pour me motiver à lire … Et la stratégie s’est avérée payante : j’ai enfin retrouvé le gout de la lecture ainsi que la motivation pour gérer quotidiennement le blog !

J’en profite d’ailleurs pour vous remercier, vous lecteurs qui passez de plus en plus régulièrement ici : si vous n’étiez pas là pour me prouver que je n’écris pas dans le vide, j’aurai probablement fini par baisser les bras ! Merci particulièrement à tous ceux qui me laissent des petits commentaires : ça fait vraiment plaisir de vous lire. Mais je tiens également à remercier tous les auteurs et éditeurs qui m’ont fait confiance et qui m’ont envoyé leurs ouvrages afin que je les chronique : c’est en grande partie grâce à vous  - et à vos livres - que j’ai réussi à remonter ainsi la pente.

Mais voilà, les vacances sont là, l’année scolaire est terminée, et il est grand temps de faire une petite pause, d’autant plus que je compte bien avancer sur un autre projet durant cet été … C’est pourquoi, jusqu’au 31 aout, je ne posterai plus qu’une chronique par semaine au lieu de deux : je vous donne donc rendez-vous tous les samedis ! Je vous souhaite de passer un agréable été, et surtout, n’oubliez pas de lire !

A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire