mercredi 1 janvier 2020

Le bilan du mois de décembre 2019


- Bilan du mois de décembre 2019 -

Un bilan plutôt positif : pas mal de lectures, et étonnamment peu d’achats ou réceptions … C’est que je n’étais pas en très bonne forme, du coup je me suis rabattue sur la lecture, faute de pouvoir faire autre chose, et je n’étais clairement pas en état d’aller flâner à la librairie ! Bref, sur le plan purement livresque, l’année 2019 se termine en beauté. Il ne reste plus qu’à espérer que janvier et l’année 2020 suivront cette lignée !

- Les livres lus -

Durant le mois de décembre, j’ai lu 31 livres :
- L’Héritage, tome 3 : Brisingr (Christopher Paolini)
- Mamie Bonbon (Florent Lucéa)
- Lily 2.0, tome 1 : Equinoxe de Printemps (Emilie Colline)
- Lily 2.0, tome 2 : Solstice d'Eté (Emilie Colline)
- Les Aigles de Vishan-Lour (Pierre Bottero)
- Plus tard je serai moi (Martin Page)
- Harry Potter, illustrée, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (J. K. Rowling et Jim Kay)
- Quelques pas de plus (Agnès Marot)
- Un jour une étoile (Jean-Luc Marcastel)
- Harry Potter : Science ou sorcellerie ? (Jon Chase et Mark Brake)
- Victoria rêve (Timothée de Fombelle)
- Des poissons dans la tête (Louis Sachar)
- Le pitre de la classe (Louis Sachar)
- Harry Potter, illustrée, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secrets (J. K. Rowling et Jim Kay)
- Grand Galop, tomes 3,4,7,9,11,12,16,17,19,21,22,28,34,38,39,40,58 (Bonnie Bryant)

Soit :
- 29 lectures personnelles
- 2 services de presse
- 30 romans (dont 6 tomes uniques, 3 premiers tomes et 21 suites de séries)
- 1 essai

Pour un total de 5745 pages !

- Les achats et réceptions -

Durant le mois de décembre sont entrés sur les étagères 4 livres :
- The prison experiment, tome 3 (Eric Costa)
- Le Trône de fer, tome 01 - George R. R. Martin
- Le Trône de fer, tome 02 : Le Donjon rouge - George R. R. Martin
- Le Trône de fer, tome 03 : La Bataille des rois - George R. R. Martin

Soit :
- 1 service de presse
- 3 achats en neuf

- Sur le blog -

Durant le mois de décembre :

8 chroniques ont été postées sur le blog :

3 tops 5 ont été postés sur le blog :

J’ai également posté le bilan du mois de novembre et le bilan de l’année 2019.

Vous avez été 440 à visiter le blog et vous avez lu 890 pages.

- La pile à lire pour janvier -

En janvier, je compte lire :
- The prison experiment, tome 3 (Eric Costa)
- L’Héritage, tome 4 : L’héritage (Christopher Paolini)
- La Horde du Contrevent (Alain Damasio)
- Le seigneur des anneaux, intégrale (J.R.R. Tolkien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire