jeudi 1 août 2019

Le bilan du mois de juillet 2019


- Bilan du mois de juillet 2019 -

Pour tout avouer, je ne sais pas trop si je dois être ravie ou non de ce nombre de livres lus … D’un côté, ça peut sembler positif, surtout que cela m’a permis d’apporter pleins de points à mon équipe pour un challenge, de l’autre, j’ai le sentiment d’être à la limite de la panne de lecture après ce mois marathonien … Je pense que je vais reprendre un rythme plus calme et habituel pour aout !

- Les livres lus -

Durant le mois de juillet, j’ai lu 61 livres :
- Yakari, tomes 1,2,3,4,5,8,10,12,13,14,17,19,20,22,23,25,26,27,28,34,39 (Derib, Job et Joris Chamblain)
- Grand Galop, tomes 68 à 86 et hors-série (Bonnie Bryant)
- Les filles de Grand Galop, tomes 1,2,3,5 (Bonnie Bryant)
- En selle !, tomes 1,10,14,20,21 (Christine Féret-Fleury et Geneviève Lecourtier)
- Les petites voix (Christelle Lauret)
- Pour l’amour d’un cheval, tome 1 : Déménagement (Patricia Leitch)
- La cavalière de minuit (Victoria Holmes)
- Demain les hommes (Valentin Auwercx)
- Flamme, une jument de feu (Victoria Holmes)
- Cheval Fantôme, tome 1 : L’Etalon Sauvage (Terri Farley)
- Stolen (Pascale Perrier)
- Mon amie Flicka (Mary O’Hara)
- Sans raison apparente (Charlotte Bousquet)
- Dragon de sable, tome 1 : Journal du premier marcheur (Marc Ismier)
- Comme le noir et le blanc (Erwan Bargain)

Soit :
- 57 lectures personnelles
- 4 services de presse
- 21 bandes dessinées
- 39 romans (dont 6 tomes uniques, 6 premiers tomes et 27 suites de séries)
- 1 livre de non-fiction (essai)

Pour un total de 8050 pages !
Depuis le 1er janvier 2019, j’ai apporté 3614 points aux Elfes du Challenge en Terre du Milieu !
Depuis le 1er mai 2019, j’ai apporté 2506 points aux Targaryen du Challenge Games of Thrones !

- Les achats et réceptions -

Durant le mois de juillet sont entrés sur les étagères 10 livres :
- Les petites voix (Christelle Lauret)
- Dragon de sable, tome 2 : Chroniques royales suivi de Mémoires d’Outremer (Marc Ismier)
- La guerre des clans, hors-série : La vengeance d’Etoile Filante (Erin Hunter)
- Demain les hommes (Valentin Auwercx)
- The prison experiment, tome 2 (Eric Costa)
- Stolen (Pascale Perrier)
- Le cri du colibri, tome 3 : Bonnets jaunes et gilets rouges (Michel Hutt)
- Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 3 : La Pyramide du lac perdu (Azaël Jhelil)
- Comme le noir et le blanc (Erwan Bargain)
- Les chemins d’Alana (Mido)

Soit :
- 8 services de presse
- 2 achats en neuf

- Sur le blog -

Durant le mois de juillet, 4 chroniques ont été postées sur le blog :
J’ai également posté le bilan du mois de juin.

Vous avez été 250 à visiter le blog et vous avez lu 660 pages.

- La pile à lire pour aout -

En aout, je compte lire :
- reprise du Marathon La guerre des clans (Erin Hunter)
- Dragon de sable, tome 2 : Chroniques royales suivi de Mémoires d’Outremer (Marc Ismier)
- Les chemins d’Alana (Mido)
- The prison experiment, tome 1 (Eric Costa)
- The prison experiment, tome 2 (Eric Costa)
- Chroniques des secondes heures de Tanglemhor : L’œuf de Tanglemhor - première édition (Azaël Jhelil)
- Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 3 : La Pyramide du lac perdu (Azaël Jhelil)

1 commentaire:

  1. Wouah! 61 livres lus! Oo Truc de fou!
    Il est vrai que les lectures graphiques font vite grimper le bilan!
    Grand Galop, c'est toute mon enfance-adolescence, qui m'a fait me lancer pleinement dans la lecture!
    Je te souhaite de belles lectures pour août! :)

    RépondreSupprimer