mardi 1 septembre 2020

Le bilan du mois d'aout 2020


- Bilan du mois d’aout 2020 -

Un mois assez difficile … Après des mois et des mois de stagnation totale, la situation s’est précipitée, et nous devons désormais déménager au plus vite : chose plutôt délicate quand on sait qu’on a accumulé quantité astronomique de bric à brac au cours de ces quinze dernières années ! Toutefois, entre deux cartons, j’arrive toujours à lire un peu, et j’ai sorti pas mal de petits livres de ma PAL monstrueuse (qui est actuellement quasiment entièrement enfermée dans des cartons, c’est si triste des bibliothèques vides) …

- Les livres lus -

Durant le mois d’aout, j’ai lu 9 livres :
- Neurotribus - Autisme : plaidoyer pour la neurodiversité (Steve Silberman)
- La nouvelle (Cassandra O’Donnell)
- Hugo de la nuit (Bertrand Santini)
- Adanhael, tome 1 : L’enclave (J.F. Sibar)
- L’enquête des minots, tome 1 : Panique au Panier (Camille Lacombe)
- Nous, les enfants sauvages (Alice de Poncheville)
- La folle rencontre de Flora et Max (Martin Page et Coline Pierré)
- La pyramide des besoins humains (Caroline Solé)
- Aux petites heures de la nuit (Flo Renard)

Soit :
- 6 lectures personnelles
- 3 services de presse
- 8 romans (dont 5 tomes uniques et 3 premiers tomes)
- 1 essai

Pour un total de 2582 pages !

- Les achats et réceptions -

Durant le mois d’aout sont entrés sur les étagères 3 livres :
- Adanhael, tome 1 : L’enclave (J.F. Sibar)
- L’enquête des minots, tome 1 : Panique au Panier (Camille Lacombe)
- Virtual Revolution 2046 (Guy-Roger Duvert)

Soit :
- 3 services de presse

- Sur le blog -

Durant le mois d’aout :

4 chroniques ont été postées sur le blog :

5 tops 5 ont été postés sur le blog :

J’ai également posté le bilan du mois de juillet.

Vous avez été 285 à visiter le blog et vous avez lu 940 pages.

- La pile à lire pour septembre -

En septembre, je compte lire :
- Virtual Revolution 2046 (Guy-Roger Duvert)
- Blood family (Anne Fine)
- Le trône de fer, tome 1 (Goerge R. R. Martin)
- Mon drôle de petit frère (Elizabeth Leird)
- La mort du temps (Aurélie Wellenstein)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire