samedi 1 janvier 2022

Le bilan du mois de décembre 2021

- Bilan du mois de décembre 2021 -

 On poursuit dans la même lignée : une indéniable régularité et une certaine variété dans les lectures. J’ai été atrocement gâtée par mes amies pour Noël, je ne sais vraiment pas comment les remercier pour toutes ces jolies surprises qui ont su me redonner le sourire alors même que ma vie recommence à partir en vrille. Une légère amélioration au niveau des statistiques du blog, pas assez pour me redonner un vrai espoir, mais suffisante pour me pousser à poursuivre encore un peu l’aventure. Bref, un mois plutôt banal, en somme !

 

- Les livres lus -

 

Durant le mois de décembre, j’ai lu 10 livres :
- Tara Duncan, tome 3 : Le sceptre maudit (Sophie Audouin-Mamikonian)
- The Old Republic, tome 4 : Annihilation (Drew Karpyshyn)
- Les Terres interdites (Véronique Delamarre et Pascale Perrier)
- Le regard des princes à minuit (Erik L’Homme)
- Jonathan Sato, tome 2 : Jonathan Sato et les armures d'or (Jean-François Morin)
- Tara Duncan, tome 4 : Le dragon rénégat (Sophie Audouin-Mamikonian)
- Quelques minutes après minuit (Patrick Ness)
- Avalon High : Un amour légendaire (Meg Cabot)
- Face au dragon (Isabelle Bauthian)
- Tara Duncan, tome 5 : Le continent interdit (Sophie Audouin-Mamikonian)

 Soit :

- 8 lectures personnelles
- 2 services presse
- 10 romans (dont 5 tomes uniques et  5 suites de sagas)

 Pour un total de 3522 pages !

 

- Les achats et réceptions -

 

Durant le mois de décembre sont entrés sur les étagères 9 livres :
- L'enfant des ombres (Moka)
- Bpocalypse (Ariel Holzl)
- L'Assassin royal, tome 01 : L'Apprenti assassin (Robin Hobb)
- L'Assassin royal, tome 02 : L'Assassin du roi (Robin Hobb)
- Grimpow, tome 2 : Le chemin invisible (Rafael Abalos)
- L'Etoile de Kazan (Eva Ibbotson)
- Yiddish Tango (Mylène Mouton)
- La Perle et la Coquille (Nadia Hashimi)
- Coeur d'encre, tome 1 (Cornelia Funke)

 Soit :

- 3 achats
- 6 cadeaux d’anniversaire/de Noël

 

- Sur le blog -

 

Durant le mois de décembre :

 8 chroniques ont été postées sur le blog :

 J’ai également posté le bilan du mois de novembre et celui de l’année 2021.

 Vous avez été 185 à visiter le blog et vous avez lu 560 pages.

 

- La pile à lire pour janvier -

 

En janvier, je compte lire :
- Chevalier Errant (John Jackson)
- Leïla, les jours (Pierre-Marie Beaude)
- J'étais là (Gayle Forman)
- Les contes de Beedle le Barde, illustré (J. K. Rowling et Lisbeth Zwerger)
- Tara Duncan, tome 6 : Dans le piège de Magister (Sophie Audouin-Mamikonian) - relecture
- L'Estrange Malaventure de Mirella (Flore Vesco)
- Finisterrae, tome 1 : Tu garderas le secret (Jeanne Bocquenet-Carle)
- Finisterrae, tome 2 : Pour qui bat mon coeur (Jeanne Bocquenet-Carle)
- Comme un roman (Daniel Pennac)
- Atomic Bretzel (Michel Hutt)
- Tara Duncan, tome 7 : L'invasion fantôme (Sophie Audouin-Mamikonian) - relecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire