lundi 1 novembre 2021

Le bilan du mois d'octobre 2021

- Bilan du mois d’octobre 2021 -

 Qui dit « octobre » dit « anniversaire » … et cette année, mes amies m’ont vraiment beaucoup trop gâtée, je ne sais vraiment plus où me mettre ! Ma PAL bien disciplinée en a pris un coup, mais comme je suis relativement constante dans mon rythme de lecture, il ne fait aucun doute que je vais vite dévorer tous ces livres qui me font de l’œil ! Je n’ai pas grand-chose de plus à dire, je vais donc me contenter de redire une fois de plus un énorme merci pour tous ces cadeaux, je vous aime bien fort !

 

- Les livres lus -

 Durant le mois d’octobre, j’ai lu 8 livres :

- Star Wars (Légendes) : The Old Republic, tome 3 : Alliance fatale (Sean Williams)
- Danse avec les loups (Michael Blake)

- 1984 (George Orwell)

- La guerre des clans, trois nouvelles inédites (Erin Hunter)

- La fille sans nom (Maëlle Fierpied)

- Légendes d'Alagaësia, tome 1 : La Fourchette, la Sorcière et le Dragon (Christopher Paolini)

- L'Oeuf de la Destinée, tome 1 : Le Crépuscule des Varms (Toba Jolt)

- Avec toi (Keiko Nishi)

 Soit :

- 7 lectures personnelles
- 1 service presse

- 7 romans (dont 2 tomes uniques, 3 premiers tomes, 1 suite de saga et 1 hors-série)

- 1 manga

 Pour un total de 2948 pages !

 

- Les achats et réceptions -

 Durant le mois d’octobre sont entrés sur les étagères 18 livres :

- Tobie Lolness, tome 1 : La vie suspendue (Timothée de Fombelle)
- Yardam (Aurélie Wellenstein)

- La guerre des clans, cycle 6 : De l'ombre à la lumière, tome 3 : Eclats de Ciel (Erin Hunter)

- Ashlon (H. Roy)

- The book of Ivy, tome 1 (Amy Engel)

- Destiny, tome 1 (Cecelia Ahern)

- Le cycle de Dune, tome 1 : Dune (Frank Herbert)

- L'Oeuf de la Destinée, tome 1 : Le Crépuscule des Varms (Toba Jolt)

- Nouveau message (Amarys Hugueny)

- L'enfant océan (Jean-Claude Mourlevat)

- Le Tueur à la cravate (Marie-Aude Murail)
- Balto, tome 1 : Le dernier des valets de cœur (Jean-Michel Payet)
- Grand galop : Une amitié à toute épreuve (Bonnie Bryant)
- Avec toi (Keiko Nishi)
- Chi, une vie de chat, tome 01 à tome 04 (Konami Kanata)

 Soit :

- 4 achats
- 3 services presse
- 11 cadeaux d’anniversaire

 

- Sur le blog -

 Durant le mois d’octobre :

 9 chroniques ont été postées sur le blog :

 J’ai également posté le bilan du mois de septembre.

 Vous avez été 130 à visiter le blog et vous avez lu 405 pages.

 

- La pile à lire pour novembre -

 En novembre, je compte lire :

- Tara Duncan, tome 1 : Les sortceliers (Sophie Audouin-Mamikonian) - relecture
- Le cycle de Dune, tome 1 : Dune (Frank Herbert)
- L'Algébriste (Iain M. Bank)
- Dreamology (Lucy Keating)
- Tara Duncan, tome 2 : Le livre interdit (Sophie Audouin-Mamikonian) - relecture
- Praërie, tome 1 : Le monde des sinks (Jean-Luc Marcastel)
- Praërie, tome 2 : Le Secret des Haoms (Jean-Luc Marcastel)
- Le regard des princes à minuit (Erik L’Homme)
- Tara Duncan, tome 3 : Le sceptre maudit (Sophie Audouin-Mamikonian) - relecture

1 commentaire: