dimanche 31 mai 2020

Pause estivale


- Pause estivale -




Le moment est venu d’entamer la traditionnelle pause estivale du blog, qui comme l’an dernier débute dès le mois de juin et durera trois mois ! En effet, le déménagement prévu l’été dernier a malheureusement dû être décalé, mais nous croisons les doigts pour qu’il puisse enfin avoir lieu … Mais encartonner mes presque milles livres en plus du reste de nos affaires va être assez chronophage, il est donc temps de ralentir le rythme

Mais ne vous inquiétez pas, « pause » ne veut pas dire « abandon » ! Je continue à alimenter ce blog durant tout l’été … Mais avec un rythme moins soutenu. C’est pourquoi, jusqu’au 31 aout, je ne posterai plus qu’une chronique par semaine au lieu de deux : je vous donne donc rendez-vous tous les samedis (et les dimanches pour les tops 5) ! Je vous souhaite de passer un agréable été, et surtout, n’oubliez pas de lire !

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire