vendredi 1 mai 2020

Le bilan du mois d'avril 2020


- Bilan du mois d’avril 2020 -

Un mois excellent pour la PAL : beaucoup de sorties, et qu’une seule entrée … Le confinement veut du bien à mon compte en banque, visiblement ! Début avril, sentant une panne de lecture faire son apparition, je me suis ruée sur une saga-doudou qui a parfaitement joué son rôle : je suis bien reboostée et motivée à arpenter ma PAL dans tous les sens ! J’espère que mai sera aussi bon …

- Les livres lus -

Durant le mois d’avril, j’ai lu 13 livres :
- Comme un coquelicot (Marie-Florence Ehret)
- Ephémérides de Théorr, tome 1 : La fille de la lune (Jessy Seigneur)
- Whisper, tome 1 : Libres comme le vent (Carola Wimmer)
- Whisper, tome 2 : Retour au haras (Lea Schmidbauer et Kristina Magdalena Henn)
- Whisper, tome 3 : La chevauchée sauvage (Lea Schmidbauer et Kristina Magdalena Henn)
- Whisper, tome 4 : Les liens du cœur (Lea Schmidbauer)
- Whisper, tome 5 : La légende de la guerrière (Lea Schmidbauer)
- Whisper, tome 6 : Le grand ouragan (Lea Schmidbauer)
- Harry Potter, book 5: Harry Potter and the order of the phoenix (J. K. Rowling)
- Fantastic Beasts and Where to Find Them (J. K. Rowling)
- Quidditch Through the Ages (J. K. Rowling)
- Chroniques des secondes heures de Tanglemhor : L’œuf de Tanglemhor (Azaël Jhelil)
- Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 3 : La Pyramide du lac perdu (Azaël Jhelil)

Soit :
- 12 lectures personnelles
- 1 service de presse
- 13 romans (dont 3 tomes uniques, 3 premiers tomes et 7 suites de séries)
- 3 livres en VO

Pour un total de 4463 pages !

- Les achats et réceptions -

Durant le mois d’avril est entré sur les étagères 1 livre :
- Ephémérides de Théorr, tome 1 : La fille de la lune (Jessy Seigneur)

Soit :
- 1 service de presse

- Sur le blog -

Durant le mois d’avril :

8 chroniques ont été postées sur le blog :

4 tops 5 ont été postés sur le blog :

J’ai également posté le bilan du mois de mars.

Vous avez été 175 à visiter le blog et vous avez lu 570 pages.

- La pile à lire pour mai -

En mai, je compte lire :
- Chroniques des secondes heures de Tanglemhor, tome 4 : La Tour-sans-Entrée (Azaël Jhelil)
- Flocons d'amour (John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson)
- Esther (Sharon E. McKay)
- Pour toujours ... jusqu'à demain (Sarah Dessen)
- Quelqu'un comme toi (Sarah Dessen)
- Le coeur des louves (Stéphane Servant)
- La 5e vague, tome 1 (Rick Yancey)
- La 5e vague, tome 2 : La mer infinie (Rick Yancey)
- La 5e vague, tome 3 : La dernière étoile (Rick Yancey)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire