dimanche 12 janvier 2020

Top 5 : Mes 5 derniers achats


- Top 5 : Mes 5 derniers achats -

C’est le retour des tops ! Et cela grâce à Mange-Nuages qui a mis en place un petit challenge/jeu que je vous invite à retrouver sur Livraddict ! Un thème par semaine, rien de plus simple, d’autant plus que j’ai décidé de faire ceci sous forme de mini-article pour ne pas me surcharger … Le thème de la semaine n’étant pas encore dévoilé, voici mon thème secours :

Mes 5 derniers achats

Parce qu’on a toujours de bonnes raisons d’acheter des livres (si si, je vous assure), je vous parle de mes cinq derniers livres achetés, en vous expliquant le pourquoi du comment !

Et voici donc mon petit top 5 :

Les 100, tome 1 de Kass Morgan
Je suis en train de regarder la série, que j’aime beaucoup pour l’instant, et autant vous dire que quand j’ai croisé un exemplaire « prix découverte » pas trop cher, je n’ai pas hésité bien longtemps !

Le puits des mémoires, tome 1 : La traque de Gabriel Katz
J’avais trouvé les tomes 2 et 3 en occasion … Mais c’est bien beau, d’avoir les derniers tomes si on n’a pas le premier ! Et comme j’aimerai lire la saga prochainement, je n’ai pas eu d’autre choix que de me procurer le premier …

Aeternia, tome 2 : L'envers du monde de Gabriel Katz
Même excuse ou presque : j’aimerai relire la duologie, mais je n’avais trouvé que le tome 1 en occasion … Donc j’ai également compléter la saga en achetant le deuxième et dernier opus !

La Voie des oracles, tome 2 : Enoch de Estelle Faye
Toujours la même situation : j’avais trouvé les tomes 1 et 3 … ce qui est assez inutile en soi si on n’a pas le tome du milieu ! Donc tant que j’y étais, j’ai compléter cette trilogie également, surtout qu’on m’a imposé le premier opus pour un challenge !

Ceux qui rêvent de Pierre Bordage
Vous ne rêvez pas, cette vague d’achats était placée sous le signe des sagas à compléter : ici aussi, c’est un tome 2 d’une trilogie dont je ne possédais jusqu’alors que les tomes 1 et 3 ! J’ai hâte de relire cette saga découverte en médiathèque il y a quelques années !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire