dimanche 1 mars 2020

Le bilan du mois de février 2020


- Bilan du mois de février 2020 -

Un mois sans le moindre achat, contrairement au craquage que je craignais ! Il faut dire que j’ai essayé de me concentrer principalement sur mes études, donc je n’ai pas eu le temps d’aller chiner en librairie ! Par contre, j’ai pas mal lu, et j’ai repris le chemin des services presse, et ça n’est pas prêt de s’arrêter ! J’avance doucement mais sûrement dans mes challenges favoris, ce qui fait drôlement plaisir !

- Les livres lus -

Durant le mois de février, j’ai lu 8 livres :
- L’Héritage des Darcer, tome 1 : L’envol (Marie Caillet)
- L’Héritage des Darcer, tome 2 : Allégeance (Marie Caillet)
- L’Héritage des Darcer, tome 3 : La relève (Marie Caillet)
- Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas (Michelle Gagnon)
- Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas (Michelle Gagnon)
- Expérience Noa Torson, tome 3 : N’oublie pas (Michelle Gagnon)
- Demain tout recommence (Valentin Auwercx)
- Le jardin secret de Marie (Coralie Raphaël)

Soit :
- 6 lectures personnelles
- 2 services de presse
- 8 romans (dont 2 tomes uniques, 2 premiers tomes et 4 suites de séries)

Pour un total de 2896 pages !

- Les achats et réceptions -

Durant le mois de février sont entrés sur les étagères 4 livres :
- Demain tout recommence (Valentin Auwercx)
- Le jardin secret de Marie (Coralie Raphaël)
- La science dans Star Wars (Mark Brake et Jon Chase)
- Shadowscent, tome 1 : Le parfum de l’ombre (P. M. Freestone)

Soit :
- 4 services de presse

- Sur le blog -

Durant le mois de février :

8 chroniques ont été postées sur le blog :

4 tops 5 ont été postés sur le blog :

J’ai également posté le bilan du mois de janvier.

Vous avez été 380 à visiter le blog et vous avez lu 1060 pages.

- La pile à lire pour mars -

En mars, je compte lire :
- La science dans Star Wars (Mark Brake et Jon Chase)
- Shadowscent, tome 1 : Le parfum de l’ombre (P. M. Freestone)
- L’Héritage des Rois-passeurs (Manon Fargetton)
- Five feet apart (Rachael Lippincott, Mikki Daughtry et Tobias Iaconis)

1 commentaire: