lundi 1 mars 2021

Le bilan du mois de février 2021

- Bilan du mois de février 2021 -

 Le mois a plutôt mal commencé, vu que j’étais salement malade, mais j’ai finalement bien rattrapé le coup vu que j’ai plus lu en février qu’en janvier, alors que c’est le plus petit mois de l’année ! Je suis vraiment contente : c’est bien équilibré entre services-presse et lectures personnelles, et c’est aussi très vairé au niveau des genres littéraires ! Sur le plan des achats et réceptions, c’est un peu la débandade, mais tant que ma PAL n’explose pas, c’est que tout va bien !

 

- Les livres lus -

 Durant le mois de février, j’ai lu 10 livres :

- Par la force des arbres (Edouard Cortes)
- Les enfants des Feuillantines (Célia Garino)

- Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers (Benjamin Alire Saenz)

- La fleur d’Attica (Valentin Auwercx)

- La guerre des clans, cycle 4, tome 2 : Un écho lointain (Erin Hunter)

- Keylan et le peuple Serpent (Yann Français)

- Anne de Green Gables (Lucy Maud Montgomery) - relecture

- L'Infinuit, tome 1 (Ross MacKenzie)

- Le passeur (Lois Lowry)

- Eschaton (Guy-Roger Duvert)

 Soit :

- 5 lectures personnelles
- 5 services de presse

- 10 romans (dont 7 tomes uniques, 2 premiers tomes et 1 suite de saga)

 Pour un total de 3272 pages !

 

- Les achats et réceptions -

 Durant le mois de février sont entrés sur les étagères 11 livres :

- Séraphine (Marie Desplechin)
- L'Estrange Malaventure de Mirella (Flore Vesco)
- Watership Down (Richard Adams)
- Anne d’Avonlea (Lucy Maud Montgomery)
- Fahrenheit 451 (Ray Bradbury)
- Quelques minutes après minuit (Patrick Ness)
- Eschaton (Guy-Roger Duvert)
- Olivier Braxt (Christine Bolbec)
- Stupeur (Julie Chibbaro)
- Jonathan Sato et les secrets des alchimistes (Jean-François Morin)
- Harry Potter y la piedra filosofal (J.K. Rowling et MinaLima)

 Soit :

- 3 services presse
- 3 achats
- 2 livre de box
- 1 cadeau
- 1 livre d’un swap
- 1 lot de concours

 

- Sur le blog -

 Durant le mois de février :

 8 chroniques ont été postées sur le blog :

 J’ai également posté le bilan du mois de janvier, le swap Partage-moi tes lectures et un top 5.

 Vous avez été 480 à visiter le blog et vous avez lu 1585 pages.

 

- La pile à lire pour mars -

 En mars, je compte lire :

- La guerre des clans, cycle 4, tome 3 : Des murmures dans la nuit (Erin Hunter)
- Anne d’Avonlea (Lucy Maud Montgomery)
- Vango, tome 1 : Entre ciel et terre (Timothée de Fombelle)
- Vango, tome 2 : Un prince sans royaume (Timothée de Fombelle)
- La guerre des clans, cycle 4, tome 4 : L'empreinte de la lune (Erin Hunter)
- Stupeur (Julie Chibbaro)
- Dans les imaginaires du futur (Ariel Kyrou)
- Bjorn le morphir (Thomas Lavachery)
- La fille sans nom (Maëlle Fierpied)
- La guerre des clans, cycle 4, tome 5 : La guerrière oubliée (Erin Hunter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire