dimanche 31 juillet 2016

Mon book haul du mois de juillet 2016



- Book haul du mois de juillet 2016 -

J’ai été étrangement raisonnable ce mois-ci, je me demande presque si je ne couve pas quelque chose : huit livres seulement ont rejoint ma pile à lire au cours de ces trente derniers jours ! Il faut dire que ce mois a été très mouvementé sur le plan personnel et j’avais donc beaucoup moins de temps à consacrer à ma bibliothèque et au blog …

- Les achats en neuf -


• Michel HUTT, Le cri du colibri : la fiche livraddict + la chronique
• Michel HUTT, Le jardin d’Amira : la fiche livraddict + la chronique

- Les achats en occasion -


 • Louis SACHAR, Le pitre de la classe : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
• L. J. SMITH, Prémonitions (l’intégrale) : la fiche livraddict + la chronique (à venir)

- Les réceptions -


• Vincent VILLEMINOT, Les pluies (en épreuves non-corrigées) : la fiche livraddict + la chronique 
• Vincent VILLEMINOT, Le copain de la fille du tueur (en épreuves non-corrigées) : la fiche livraddict + la chronique


• Laura SUMMERS, Mon cœur battant : la fiche livraddict + la chronique
• Florence HINCKEL, U4.Yannis : la fiche livraddict + la chronique (à venir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire