samedi 31 décembre 2016

Mon book haul du mois de décembre 2016



- Book haul du mois de décembre 2016 -

Une fois n’est pas coutume, c’est un minuscule book-haul que je vous présente aujourd’hui. En effet, durant le mois de décembre, seuls six livres ont rejoint les étagères : cinq cadeaux de Noël et une réception de partenariat. Et c’est tout. Ce n’est pas tant que je suis soudainement devenue raisonnable, c’est juste que j’ai été tellement occupée par mes deux licences que je n’avais même pas de temps de trainer sur les sites d’occasion pour dénicher des petites merveilles. Je n’avais pas le temps de lire, non plus, par ailleurs …

- Les cadeaux de Noël -


• Veronica Roth, Divergente racontée par Quatre – Edition augmentée : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
• Sabaa Tahir, Une flamme dans la nuit : la fiche livraddict + la chronique (à venir)


• Victor Dixen, Phobos3 : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
• J. K. Rowling, Fantastic Beasts and Where to Find Them – The Original Screenplay : la fichelivraddict + la chronique (à venir)



• Pierre Bottero, Lylian et Laurence Baldetti, La Quête d’Ewilan – Les plateaux d’Astariul : la fichelivraddict

- Les réceptions -


• Tstutomu Sato, The Irregular at Magic High School - Enrôlement : la fiche livraddict + la chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire