samedi 1 août 2020

Le bilan du mois de juillet 2020


- Bilan du mois de juillet 2020 -

Le moins que l’on puisse dire, c’est que je suis plutôt satisfaite de mon mois de juillet : malgré la déprime, malgré mon égarement et ma sale manie d’oublier tout ce que je devais faire, j’ai énormément lu. Trois grosses intégrales de fantasy qui m’ont fait le plus grand bien, et quelques services presse estivaux … Et à côté de cela, absolument aucun achat !



- Les livres lus -

Durant le mois de juillet, j’ai lu 9 livres :
- Les océans stellaires (Loïc Henry)
- La quête d’Ewilan (BD) : Ellana, tome 1 : Enfance (Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero)
- La quête d’Ewilan (BD) : Ellana, tome 2 : La voie des Marchombres (Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero)
- La Quête d’Ewilan, intégrale (Pierre Bottero)
- Les Mondes d’Ewilan, intégrale (Pierre Bottero)
- Le Pacte des Marchombres, intégrale (Pierre Bottero)
- Le collège maléfique, tome 1 : Le marche-rêve (Cassandra O’Donnell)
- Harry Potter, book 6 : Harry Potter and the half-blood prince (J. K. Rowling)
- Backup (Guy-Roger Duvert)

Soit :
- 7 lectures personnelles
- 2 services de presse
- 7 romans (dont 2 tomes uniques, 1 premier tome, 1 suite de série et 3 intégrales)
- 2 bandes-dessinées

Pour un total de 4502 pages !

- Les achats et réceptions -

Durant le mois de juillet sont entrés sur les étagères 3 livres :
- Le collège maléfique, tome 1 : Le marche-rêve (Cassandra O’Donnell)
- Backup (Guy-Roger Duvert)
- Neurotribus - Autisme : plaidoyer pour la neurodiversité (Steve Silberman)

Soit :
- 3 services de presse

- Sur le blog -

Durant le mois de juillet :

4 chroniques ont été postées sur le blog :

4 tops 5 ont été postés sur le blog :

J’ai également posté le bilan du mois de juin.

Vous avez été 190 à visiter le blog et vous avez lu 645 pages.

- La pile à lire pour aout -

En aout, je compte lire :
- Neurotribus - Autisme : plaidoyer pour la neurodiversité (Steve Silberman)
- La nouvelle (Cassandra O’Donnell)
- Hugo de la nuit (Bertrand Santini)
- Nous, les enfants sauvages (Alice de Poncheville)
- La folle rencontre de Flora et Max (Martin Page et Coline Pierré)
- La pyramide des besoins humains (Caroline Solé)

1 commentaire:

  1. C'était le mois Bottero en somme ! X)
    Tiens, tu me fais penser qu'il faut vraiment que je fasse une relecture du pacte des marchombres ! *o*

    RépondreSupprimer