dimanche 1 août 2021

Le bilan du mois de juillet 2021

- Bilan du mois de juillet 2021 -

 Un mois plutôt bien rempli malgré de très nombreux imprévus qui m’ont empêché de lire certains jours et qui m’ont contrainte à remanier sans cesse mon planning fort savamment mis en place …  Mais je suis plutôt contente de moi, car j’arrive à la fois à avancer sur mes différents challenges, à sortir des antiquités de ma PAL et à tenir les délais pour les rares services presse que j’ai encore ! Et surtout, j’arrive à me nouveau à m’autoriser les relectures, chose que je ne faisais quasiment plus depuis l’ouverture du blog, et ça fait vraiment un bien fou !

 

- Les livres lus -

 Durant le mois de juillet, j’ai lu 9 livres :

- La guerre des clans, cycle 5, tome 3 : La première bataille (Erin Hunter)
- Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate (Maria V. Snyder)

- Les Portes du secret, tome 2 : Le Souffle d'émeraude (Maria V. Snyder)

- Les Portes du secret, tome 3 : Les Secrets d'opale (Maria V. Snyder)

- Les Chroniques occultes, tome 1 : L'appel d'Am-Heh (Guy-Roger Duvert)

- La guerre des clans, cycle 5, tome 4 : L'étoile flamboyante (Erin Hunter)

- La servante écarlate (Margaret Atwood)

- Divergences 001 (Collectif)

- Room (Emma Donoghue)

 Soit :

- 8 lectures personnelles
- 1 service de presse

- 9 romans (dont 2 tomes uniques, 3 premiers tomes, 4 suites de sagas)

 Pour un total de 3833 pages !

 

- Les achats et réceptions -

 Durant le mois de juillet sont entrés sur les étagères 4 livres :

- Tout est halluciné (Hyam Yared)
- Les haut conteurs, tome 4 : Treize damnés (Olivier Peru et Patrick Mc Spare)

- La guerre des clans, hors-série, tome 08 : La vision de Vol du papillon (Erin Hunter)

- L’adieu à Camille (Guy-Roger Duvert)

 Soit :

- 2 réceptions
- 1 service presse

- 1 achat

 

- Sur le blog -

 Durant le mois de juillet :

 5 chroniques ont été postées sur le blog :

- La guerre des clans, cycle 4, tome 4 : L'empreinte de la lune - Erin Hunter
- Le bruissement du papier et des désirs - Sarah McCoy

- Les Chroniques occultes, tome 1 : L'appel d'Am-Heh - Guy-Roger Duvert

- La guerre des clans, cycle 4, tome 5 : La guerrière oubliée - Erin Hunter

- Vango, tome 2 : Un prince sans royaume - Timothée de Fombelle

 J’ai également posté le bilan du mois de juin.

 Vous avez été 475 à visiter le blog et vous avez lu 1240 pages.

 

- La pile à lire pour aout -

 En aout, je compte lire :

- La guerre des clans, cycle 5, tome 5 : Une forêt divisée (Erin Hunter)
- Star Wars (Légendes) : The Old Republic, tome 2 : Complots (Paul S. Kemp)

- Cette chanson-là (Sarah Dessen)

- La guerre des clans, cycle 5, tome 6 : Le sentier des étoiles (Erin Hunter)

- L’adieu à Camille (Guy-Roger Duvert)

- Sirius (Stéphane Servant) - relecture

- La guerre des clans, hors-série, tome 08 : La vision de Vol du papillon (Erin Hunter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire