vendredi 31 mai 2019

Pause estivale


- Pause estivale -

Vous ne rêvez pas : la traditionnelle pause estivale du blog débute un mois plus tôt cette année ! En effet, un grand bouleversement se profile à l’horizon : ma famille et moi déménageons cet été ! Et qui dit déménagement dit « préparation de cartons » et autres réjouissances fort chronophages qui m’oblige donc à prendre trois mois de pause estivale au lieu de deux …

Mais ne vous inquiétez pas, « pause » ne veut pas dire « abandon » ! Je continue à alimenter ce blog durant tout l’été … Mais avec un rythme moins soutenu. C’est pourquoi, jusqu’au 31 aout, je ne posterai plus qu’une chronique par semaine au lieu de deux : je vous donne donc rendez-vous tous les samedis ! Je vous souhaite de passer un agréable été, et surtout, n’oubliez pas de lire !

A très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire