dimanche 1 décembre 2019

Le bilan du mois de novembre 2019


- Bilan du mois de novembre 2019 -

Un tout petit mois de lecture placé sous le signe des gros pavés … J’avoue être assez désappointée par ce maigre bilan, j’ai vraiment le sentiment de stagner dans mes lectures alors que j’ai envie de les dévorer ! A côté de cela, je suis passée au Salon du livre de Colmar et ma pile à lire en a drôlement souffert (et mon anxiété sociale également) ! Mais au moins, j’ai du stock de lectures !


- Les livres lus -

Durant le mois de novembre, j’ai lu 4 livres :
- L’Héritage, tome 2 : L’ainé (Christopher Paolini)
- F.A.U.S.T., l’intégrale (Serge Lehman)
- La dernière énigme de Léonard de Vinci (Christine Féret-Fleury)
- Un peu plus près des étoiles (Rachel Corenblit)

Soit :
- 1 lecture personnelle
- 3 services de presse
- 4 romans (dont 2 tomes uniques, 1 suite de série et 1 intégrale)

Pour un total de 2197 pages !

- Les achats et réceptions -

Durant le mois de novembre sont entrés sur les étagères 13 livres :
- F.A.U.S.T., l’intégrale (Serge Lehman)
- La dernière énigme de Léonard de Vinci (Christine Féret-Fleury)
- Un peu plus près des étoiles (Rachel Corenblit)
- Mamie Bonbon (Florent Lucéa)
- Lily 2.0, tome 2 : Solstice d'Eté (Emilie Colline)
- Harry Potter : Science ou sorcellerie ? (Jon Chase et Mark Brake)
-  La légende des quatre, tome 3 : Le clan des serpents (Cassandra O'Donnell)
- Un jour une étoile (Jean-Luc Marcastel)
- Louis le Galoup, tome 2 : Les nuits d'Aurillac (Jean-Luc Marcastel)
- Carnet de l'apprenti écrivain (Susie Morgenstern)
- Le Regard des princes à minuit (Erik L'Homme)
- La nouvelle (Cassandra O'Donnell)
- Les chroniques de Pulpillac, tome 3 : L'attaque des cybovins (Jean-Luc Marcastel)

Soit :
- 4 services de presse
- 9 achats en neuf

- Sur le blog -

Durant le mois de novembre :

9 chroniques ont été postées sur le blog :

3 tops 5 ont été postés sur le blog :

J’ai également posté le bilan du mois d’octobre.

Vous avez été 625 à visiter le blog et vous avez lu 1100 pages.

- La pile à lire pour décembre -

En décembre, je compte lire :
- Mamie Bonbon (Florent Lucéa)
- Lily 2.0, tome 2 : Solstice d'Eté (Emilie Colline)
- L’Héritage, tome 3 : Brisingr (Christopher Paolini)
- L’Héritage, tome 4 : L’héritage (Christopher Paolini)
- Légendes d'Alagaësia, tome 1 : La Fourchette, la Sorcière et le Dragon (Christopher Paolini)
- La Horde du Contrevent (Alain Damasio)
- Le seigneur des anneaux, intégrale (J.R.R. Tolkien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire