mercredi 1 décembre 2021

Le bilan du mois de novembre 2021

- Bilan du mois de novembre 2021 -

 Un mois plutôt compliqué, je n’ai clairement pas pu lire autant que je l’avais souhaité, j’ai donc modifié un nombre incalculable de fois mon planning pour palier à tous les imprévus qui ne cessaient de se dresser sur mon chemin … Je me pose vraiment de plus en plus de questions sur le blog, mais aussi plus globalement sur les challenges auxquels je participe, que j’organise, je ne sais plus trop si j’ai vraiment l’envie et la force de continuer à tout mener de front, mais d’un autre côté si j’arrête, j’aurai le sentiment d’un échec et je ne suis pas certaine de pouvoir accuser le coup, donc je nage en pleine incertitude …

 

- Les livres lus -

 Durant le mois de novembre, j’ai lu 7 livres :

- Tara Duncan, tome 1 : Les sortceliers (Sophie Audouin-Mamikonian)
- Le cycle de Dune, tome 1 : Dune (Frank Herbert)

- L'Algébriste (Iain M. Bank)

- Dreamology (Lucy Keating)

- Tara Duncan, tome 2 : Le livre interdit (Sophie Audouin-Mamikonian)

- Nouveau message (Amarys Hugueny)
- Outsphere, tome 3 : Religions (Guy-Roger Duvert)

 Soit :

- 4 lectures personnelles
- 3 services presse
- 7 romans (dont 3 tomes uniques, 2 premiers tomes et  2 suites de sagas)

 Pour un total de 3209 pages !

 

- Les achats et réceptions -

 Durant le mois de novembre sont entrés sur les étagères 5 livres :

- Face au dragon (Isabelle Bauthian)
- Outsphere, tome 3 : Religions (Guy-Roger Duvert)
- Entre chiens et loups, tome 5 : Entre les lignes (Malorie Blackman)
- Les Terres interdites (Véronique Delamarre et Pascale Perrier)
- Jonathan Sato, tome 2 : Jonathan Sato et les armures d'or (Jean-François Morin)

 Soit :

- 1 achat
- 3 services presse
- 1 cadeau d’anniversaire

 

- Sur le blog -

 Durant le mois de novembre :

 8 chroniques ont été postées sur le blog :

- 14-14 - Paul Beorn et Silène Edgar

 J’ai également posté le bilan du mois d’octobre.

 Vous avez été 180 à visiter le blog et vous avez lu 450 pages.

 

- La pile à lire pour décembre -

 En décembre, je compte lire :

- Tara Duncan, tome 3 : Le sceptre maudit (Sophie Audouin-Mamikonian) - relecture
- The Old Republic, tome 4 : Annihilation (Drew Karpyshyn)
- Les Terres interdites (Véronique Delamarre et Pascale Perrier)
- Le regard des princes à minuit (Erik L’Homme)
- Jonathan Sato, tome 2 : Jonathan Sato et les armures d'or (Jean-François Morin)
- Tara Duncan, tome 4 : Le dragon rénégat (Sophie Audouin-Mamikonian) - relecture
- Quelques minutes après minuit (Patrick Ness)
- Face au dragon (Isabelle Bauthian)
- Avalon High : Un amour légendaire (Meg Cabot)
- Tara Duncan, tome 5 : Le continent interdit (Sophie Audouin-Mamikonian) - relecture

2 commentaires:

  1. Mais c'est très bien 7 romans ! Oo
    Perso, je n'en ai lu que 2 mais beaucoup de mangas à côté pour palier ! ^^
    Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois de décembre ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve toujours dommage que tu ne mettes aucune couvertures de livres dans tes bilans.
    A part ça, c'est un très chouette bilan ! 😉

    RépondreSupprimer