vendredi 30 septembre 2016

Mon book haul du mois de septembre 2016



- Book haul du mois de septembre 2016 -

Mon objectif du mois était plutôt ambitieux : acheter moins de dix livres. Et bien que les tentations furent nombreuses, j’ai tenu cet engagement et n’ai acheté que huit livres en tout et pour tout, la majeure partie étant des occasions. Bon, quatre autres ouvrages ont rejoint les étagères sous la forme de réception, faisant monter le bilan à douze nouveaux arrivants, mais je suis plutôt fière de mois, d’autant plus que les mois à venir risquent d’être plus chargés en craquages : anniversaire, bourse aux livres, Noël … Je crains ne pas être raisonnable bien longtemps !

- Les achats en neuf -


• Michel Hutt et Annette Marnat, Association de bienfaiteurs : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
• Michel Hutt et Annette Marnat, Faut pas mousser ! : la fiche livraddict + la chronique (à venir)

- Les achats en occasion -


• Pierre Bottero, Les Mondes d’Ewilan - Intégrale : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
• Pierre Bottero, Le Pacte des Marchombres - Intégrale : la fiche livraddict + la chronique (à venir)


• Pierre Bottero, Les Âmes croisées : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
• Malorie Blackman, Le choix d’aimer : la fiche livraddict + la chronique (à venir)


• Sharon M. Draper, Le silence de Melodie : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
• Nathan Filer, Contrecoups : la fiche livraddict + la chronique (à venir)

- Les réceptions -


• Victoria Aveyard, Red Queen : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
• Rodriguez Javier et Bruno Adams, Journal d’un aventurier de Koh Lanta : la fiche livraddict + la chronique (à venir)


• Shannon Lee Alexander, Charlie+Charlotte : la fiche livraddict + la chronique (à venir)



• Kochka et Sophie Lebot, Bambi : la fiche livraddict + la chronique (à venir)
 

2 commentaires:

  1. AAAAH EWILAN C'EST TROP BIEN. Je sais pas si tu l'as déjà lu ou pas mais moi c'est une de mes séries d'amour préférées. L'album Bambi est trop joli !
    A bientôt :)
    Kin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai déjà (rerererere)lu Ewilan, c'est vraiment une des sagas les plus génialiscime qu'il existe *.*

      Supprimer